Les règles d'un combat RP
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Les règles d'un combat RP
Cette page sert à vous montrer comment faire un combat RP dans les règles du RP.
Le combat se déroule en "toucher", c'est à dire que vous devez porter un certain nombre de coup à votre adversaire pour le mettre KO. Le nombre peut varier , mais sera généralement 5 ou 10.
Le combat se déroule en tour par tour . Pour décider de qui attaquera le premier , chaque concurrent doit effectuer un /rand. Cette action donnera un nombre au hasard à chaquer personne . Celui avec le plus gros score commence.
Pour porter un coup à votre adversaire , vous devez utiliser des émotes. (Pour rappel, pour utiliser une émote , il faut faire /me [ACTION] )
Exemple : Armor donne un coup de sabre à Regnox.
A chaque fois que quelqu'un effectue une action, les deux adversaires doivent utiliser le /rand. Si l'attaquant obtient un score supérieur par rapport à l'autre personne, l'attaque a lieu , au contraire , s'il obtient un score inférieur , son attaque n'aboutit pas .
Il est possible d'utiliser un "stunt" , c'est à dire une attaque empêchant votre adversaire d'attaquer pendant un tour . Cependant , ces attaques ne doivent pas être utilisé abusivement (1 fois par combat, voir 2 dans des cas extrêmes, le but étant de garder un coté équilibré). Ces attaques doivent cependant rester logiques , et un "(stunt)" doit être rajouté à la fin de l'émote.
Exemple: ~ Armor paralyse Zortack à l'aide d'un éclair de force (stunt)
~ Regnox donne un coup de sabre à Zortack (stunt)
Il est conseillé de provoquer votre adversaire en duel , cependant , le seul but de cette action est DE DONNER UN VISUEL AU COMBAT
/!\ Il y a aussi un système de points d'avantage à rajouter, afin qu'une certaine logique reste en place (Et oui , RP parlant , un seigneur est plus puissant qu'un disciple)
En PVP RP :
Selon le grade le nombre de "touché" est différent mais il n'y a pas de bonus /rand
[*]Membre du Culte = 3 "touché"
[*]Apprenti = 3 "touché"
[*]Soldat du Culte = 3 "touché"
[*]Garde du Culte = 5 "touché"
[*]Seigneur = 5 "touché"
[*]Gardien du Culte = 7 "touché"
[*]Second du Culte = 9 "touché"
[*]Maître du Culte = 12 "touché"
exemple : Gardien du Culte VS Seigneur = le Seigneur perd s'il est touché 5 fois alors que le Dark doit être touché 7 fois.
Seul l'écart est réellement important, si vous désirez rallonger ou raccourcir le combat, vous pouvez mais devez rester fidèle a l'écart de "touché" entre les grades.
exemple : Gardien VS Second du Culte = 7 "touché" VS 9 "touché" en temps normal, soit 2 touché d'écart, donc vous pouvez passé à 3 "touché" VS 5 "touché" pour faire plus court ou 10 "touché" VS 12 "touché" pour le rallonger (à décider AVANT le combat et avec votre adversaire bien sur)
En PVE RP :
[*]Membre du Culte = +0
[*]Apprenti = +0
[*]Soldat du Culte = +0
[*]Garde du Culte = +10
[*]Seigneur = +10
[*]Gardien du Culte = +15
[*]Second du Culte = +20
[*]Maître du Culte = +25
(Le bonus ou malus de l'ennemi (PNJ) sera défini et indiquer au moment du rp, ce bonus est ajouté à votre score de /rand)
Voilà , c'est bonus sont valable pour tous, tout le monde doit s'y tenir , n'ajouter pas de bonus ou de touché pour votre compte personnel.
Le combat se déroule en "toucher", c'est à dire que vous devez porter un certain nombre de coup à votre adversaire pour le mettre KO. Le nombre peut varier , mais sera généralement 5 ou 10.
Le combat se déroule en tour par tour . Pour décider de qui attaquera le premier , chaque concurrent doit effectuer un /rand. Cette action donnera un nombre au hasard à chaquer personne . Celui avec le plus gros score commence.
Pour porter un coup à votre adversaire , vous devez utiliser des émotes. (Pour rappel, pour utiliser une émote , il faut faire /me [ACTION] )
Exemple : Armor donne un coup de sabre à Regnox.
A chaque fois que quelqu'un effectue une action, les deux adversaires doivent utiliser le /rand. Si l'attaquant obtient un score supérieur par rapport à l'autre personne, l'attaque a lieu , au contraire , s'il obtient un score inférieur , son attaque n'aboutit pas .
Il est possible d'utiliser un "stunt" , c'est à dire une attaque empêchant votre adversaire d'attaquer pendant un tour . Cependant , ces attaques ne doivent pas être utilisé abusivement (1 fois par combat, voir 2 dans des cas extrêmes, le but étant de garder un coté équilibré). Ces attaques doivent cependant rester logiques , et un "(stunt)" doit être rajouté à la fin de l'émote.
Exemple: ~ Armor paralyse Zortack à l'aide d'un éclair de force (stunt)
~ Regnox donne un coup de sabre à Zortack (stunt)
Il est conseillé de provoquer votre adversaire en duel , cependant , le seul but de cette action est DE DONNER UN VISUEL AU COMBAT
/!\ Il y a aussi un système de points d'avantage à rajouter, afin qu'une certaine logique reste en place (Et oui , RP parlant , un seigneur est plus puissant qu'un disciple)
En PVP RP :
Selon le grade le nombre de "touché" est différent mais il n'y a pas de bonus /rand
[*]Membre du Culte = 3 "touché"
[*]Apprenti = 3 "touché"
[*]Soldat du Culte = 3 "touché"
[*]Garde du Culte = 5 "touché"
[*]Seigneur = 5 "touché"
[*]Gardien du Culte = 7 "touché"
[*]Second du Culte = 9 "touché"
[*]Maître du Culte = 12 "touché"
exemple : Gardien du Culte VS Seigneur = le Seigneur perd s'il est touché 5 fois alors que le Dark doit être touché 7 fois.
Seul l'écart est réellement important, si vous désirez rallonger ou raccourcir le combat, vous pouvez mais devez rester fidèle a l'écart de "touché" entre les grades.
exemple : Gardien VS Second du Culte = 7 "touché" VS 9 "touché" en temps normal, soit 2 touché d'écart, donc vous pouvez passé à 3 "touché" VS 5 "touché" pour faire plus court ou 10 "touché" VS 12 "touché" pour le rallonger (à décider AVANT le combat et avec votre adversaire bien sur)
En PVE RP :
[*]Membre du Culte = +0
[*]Apprenti = +0
[*]Soldat du Culte = +0
[*]Garde du Culte = +10
[*]Seigneur = +10
[*]Gardien du Culte = +15
[*]Second du Culte = +20
[*]Maître du Culte = +25
(Le bonus ou malus de l'ennemi (PNJ) sera défini et indiquer au moment du rp, ce bonus est ajouté à votre score de /rand)
Voilà , c'est bonus sont valable pour tous, tout le monde doit s'y tenir , n'ajouter pas de bonus ou de touché pour votre compte personnel.
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